BILAN VELO ET COURSE A PIED - SEPTEMBRE 2009

Publié le par Fantomette à vélo

Voici mes bilans sportifs depuis le 1er janvier 2009 :

Bilan vélo : 5.535 km, avec seulement 3 sorties en septembre  

Bilan course à pied : 422 km, avec 11 sorties en septembre + le semi-marathon de Lyon en 2h10 (soit une moyenne de 9,70 km/h).   J'ai d'ailleurs du mal à "décoller" de cette vitesse lors de mes entraînements et ai remarqué avec mon Keymaze que ma "tendance naturelle" est de courir autour de cette allure, c'est-à-dire en dessous de 10 km/h .

Maintenant, j'aimerais bien arriver à courir à l'aise à 10,5 km/h  mais je n'y parviens pas encore sur une durée un peu longue : je ne tiens pas longtemps le rythme surtout au niveau du souffle.  Je crois avoir atteint un stade où les progressions seront malheureusement de plus en plus difficiles à être effectives par rapport au tout début.  Patience ...

Les projets pour la suite sont les suivants, avec Cri-cri :

11 octobre : Les 9 clochers
25 octobre : La Val' Lyonnaise
15 novembre : Jogg'iles
6 décembre : La Sainté-Lyon en équipe de 2

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Evite de te frotter aux J9, ça pique.<br /> Y a-t-il encore un petite Mag au 45B?<br /> Je suis très occupée. Lundi, Montélimar signera la Charte de Ville Amie des Enfants. Serai occupée toute la journée.<br /> As-tu reçu mes photos? Je t'enverrai des copies dès que j'aurai les tirages.<br /> Bisous.<br /> Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> Oui, j'ai bien reçu les belles photos mais n'ai pas eu le temps d'en sélectionner.  Je rentre juste d'une réunion-repas, étant partie depuis avant 8h ce matin . Je t'appelle samedi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog, par hasard, à partir de celui de Saturnin.<br /> Pourquoi tu ne publies pas sur "Cyclotourisme" (de Crici) cela permettrait à bien plus de monde de lire tes articles, fort bien écrits au demeurant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello Cigogne,<br /> Bienvenue sur mon blog que j'essaye de rendre le plus attrayant possible. Je te remercie pour tes compliments . <br /> Par contre, je ne trouve pas la fonction permettant de publier dans "Cyclotourisme" sur Overblog.  Je ne sais pas comment il faut faire ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Un bien beau bilan, que ce soit à vélo ou en cap (avec un semi de lyon réussi).<br /> Un beau programme également, avec en point d'orgue la Saintélyon en équipe de 2.<br /> Même à deux, la Saintélyon reste difficile.<br /> C'est la nuit, en décembre. Mais courir la nuit, c'est magique.<br /> J'ai toujours aimé cette course que j'ai chaque fois couru en solo (4 fois, la première fois en ...1981)<br />  <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, c'est ce que je trouve dans la plupart des témoignages de la Sainté-Lyon "Courir la nuit, c'est magique" <br /> . <br /> Il n'y a que les purs et durs qui peuvent la faire 4 fois en solo, chapeau en tous cas pour de telles prouesses !<br /> <br /> <br />