BILAN CYCLO 2010 - 31 décembre 2010

Publié le par Fantomette à vélo

 

 

 

Je termine donc l’année en ayant pu faire la plupart des choses que j’avais prévues. 

 

5.100 km parcourus en 2010

 

Je n’ai pas pu faire les 6.500 km prévus mais ce n’est pas grave.  Je me rends compte également que ce n’est pas très intéressant pour moi de me fixer un seuil de km car cela est très aléatoire entre le boulot, les enfants, le mari , le ménage , la météo (neige, verglas, vent), les anniversaires, la fatigue, et tout et tout. 

 

Donc pour 2011, j’ai tout simplement décidé de ne fixer aucun kilométrage précis de prévu et on verra bien.

 

A titre de comparaison (je deviens comme Cri-cri, est-ce grave Docteur ?) Sauf que je ne mesure pas le D+, ni le nombre de sorties, ni le temps passé sur la selle).

 Voici mes résultats :

 

2008                 4.500 km                      1ère année de vélo      

 

2009                 6.200 km                      2ème année de vélo     

 

2010                 5.100 km                      3ème année de vélo

 

 

Mes temps forts en 2010 (ce sont d’ailleurs toujours des sorties faites avec des Atscafiens ) :

 

7 mars                     La Cyclo de Lyon, où j’ai fait la connaissance de Fabien du Club organisateur

 

17 avril                    BRM 200 km de l’ASPTT (seule fille inscrite sur ce parcours : 204 km,3200 D+)

 

20 & 22 avril            Sorties printanières avec Cri-cri

 

23 avril                    Sortie dans les Dombes avec Saturnin  et passage des 2.000 km

 

24 avril                    Le Rallye de Genas avec Pierre D.

 

22 mai                     2 faces du Ventoux (Malaucène et Sault)

 

5-6 juin                    BCMF du Jura

 

25-27 juin                Sortie Mythique – La Montagne de Lure

 

3-4 juillet                 BCMF du Cantal (passage des 3.000 km)

 

3-5 septembre          V.I . ATSCAF - Massif Central

 

11 septembre           Cinglée du Ventoux ! (passage des 4.000 km)

 

26 septembre           Le Grand Colombier par Culoz + le Col de la Biche

 

13 novembre            Sortie Lyon/Dombes/Lyon avec Françoise Ch. et Pierre D.

 

29 décembre            Sortie à Chaponnay avec Baraque et Pierre D. et passage des 5.000 km

 

30 décembre            Sortie avec Cri-cri et rencontre de Gérard B.

 

 

Mes petites galères (mais pas bien graves ) :

 

Week-end de neige et/ou de verglas, et de grande fatigue, m’empêchant d’aller rouler .

 

 

Prochaine sortie pour bien commencer la nouvelle année : demain 1er janvier 2011 (oups, j’avais 

tapé 2010 par habitude).

Publié dans Cyclotourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oui, Brigitte, tu en sais quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les temps forts ... au final, ce qui compte par dessus tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien, Philippe ! J'espère qu'on pourra rouler encore plus souvent ensemble l'année prochaine, en 2011.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ben voila de jolis scores pour tes 3 années d'Atscafiennes bravo moi je viens de finir l'année par une petite<br /> sortie de 30km avec un pôte mais je sais pas ou j'en suis niveau kilomètres pas grave demain j'aimerai bien essayé de rouker aussi on verra par rapport à la forme du moment et si on a pas trop<br /> besoin de moi à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cri-cri ! En tous cas, je vais TOUT FAIRE POUR !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre