Lundi 29 mars 2010

Publié le par Fantomette à vélo

La météo étant plutôt correcte pour lundi et n'ayant pas pu rouler du tout ce week-end, j'envisage d'aller faire un petit tour à vélo de 2 heures environ le matin du côté de Parilly.

Si certains sont intéressés - Fabien peut-être ou des Atscafiens, on peut se retrouver à Parilly vers 9h en face de la Brasserie STELLA ARTOIS aux bâches oranges.



Publié dans Cyclotourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'espère aussi, Pierre, qu'on va trouver le soleil dans le midi, car il y en a marre de cette humidité permanente.  Pour l'instant, les 3 météos différentes que je consulte sont totalement<br /> contradictoires !<br /> <br /> <br /> A jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as raison Magali , j'ai rien mis moi aussi sur le forum car je pensais que vous etiez tous au boulot  Tu as du<br /> bien en profiter meme si la sortie a ete courte.<br /> J'avais toute la journée devant moi alors je suis parti que vers 10h30.J'ai fait 75 km dont les 20 derniers avec un vent de facs assez violent par moment dans la vallée de Saone. Pourvu que le<br /> vent se mette au nord Jeudi  mais je suis sur qu'on va trouver le soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello Magali<br /> T'as rien mis sur le forum !!! Je suis venu voir ton blog et j'ai vu que tu partais faire une sortie mais trop tard.En congés aujourd'hui je suis allé rouler.<br /> Je suis passé à ST Andre de Corcy via le Parc de Miribel et le Mas Riller.Retour par les bords de Saone avec un vent du Sud assez fort depuis Neuville pour le retour.C'est pour ca que j'etais<br /> bien a l'aller Obligé de mettre pied a terre sur le pont pasteur avec les rafales de travers <br /> A jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, désolée Pierre mais je n'ai pas vraiment eu le temps hier soir ... Mais toi non plus tu n'as pas mis de message sur le Forum   ...?  Décidément, on fait n'importe quoi .  Du coup, tu as pu faire une sortie plus longue que la mienne, je n'avais guère plus de 2 heures de libre ce matin, mais<br /> j'ai bien vu que le vent s'est mis à souffler très fort l'après-midi.  Tu as dû souffrir au retour et je connais le vent sur les ponts, c'est effrayant, on dirait qu'on va passer par-dessus<br /> bord .<br /> <br /> <br />
F
<br /> Dommage je viens de lire le commentaire ...<br /> <br /> Sinon je serais bien venu.<br /> <br /> Je suis dispo. toute cette semaine (sauf vendredi) car je suis en congé!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben zut alors Fabien ! C'est vrai que j'ai mis mon message un peu tard hier soir, mais je n'étais pas à la maison de toute<br /> la journée.<br /> Si vous êtes d'accord, pourriez-vous m'envoyer un message en me contactant par l'intermédiaire de mon blog, en haut à droite dans PRESENTATION, il suffit de cliquer sur le lien CONTACT et cela<br /> permet d'envoyer un petit message non visible par les autres personnes.  Si j'ai votre adresse e-mail, ce sera plus facile pour communiquer.<br /> J'ai donc roulé 42 km très agréables avec le soleil et ferai un petit CR ce soir avec des photos .<br /> <br /> <br />