PETITE SORTIE RELAXANTE A PARILLY - 18 mars 2010

Publié le par Fantomette à vélo

Profitant du soleil et d'une température douce tôt ce matin, je pars faire un petit tour à vélo à Parilly pour me sentir en bonne forme .

Les 3km pour rejoindre Parilly à vélo relèvent de l'exploit à cette heure de la journée où les automobilistes sont comme pris de folie .  Ils passent au feu rouge, bloquent les voies, ça klaxonne rageusement de tous les côtés, ils conduisent comme si les cyclistes étaient une catégorie invisible , je ne regrette vraiment pas d'avoir pris mon gilet  jaune fluo, et surtout il y a un monde fou qui a l'air pressé.

Bref, arrivée "entière" au parc,  ouf , je fais plusieurs tours dans des sens. différents.  Au début, il y a surtout des joggers qui jettent un coup d'oeil inquiet à leur chrono, puis de plus en plus de cyclistes arrivent mais ils roulent tous doucement.

Un écureuil m'est passé devant en courant : c'est la première fois que j'en revois un depuis des mois.  Le vent du midi se lève et souffle vraiment fort lorsque je m'en vais.

Au total, 42 km, car pas le temps de faire plus, mais j'ai bien pris l'air et le soleil.

CIMG2226--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Publié dans Cyclotourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> L'écureuil qui t'est passé devant en courant, il avait aussi l'oeil sur un chrono , comme les joggeurs ?<br /> Ici aussi à Crest, le vent du sud était bien violent, aujourd'hui.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ton 200 km, dimanche.<br /> @+<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Gérard, ah non pour l'écureuil, je n'ai pas vu de chrono, ce serait trop rigolo !<br /> Comme tu le verras sur un article plus récent, je n'ai finalement pas fait le BRM 200 km de Bourg en raison de prévisions météos assez affolantes  , mais Cri-cri y est allé !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Dans le quartier la circulation n'est pas facile et avec les travaux à Mermoz celà n'arrange pas les choses....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, Yann, et on n'a pas fini d'être embêtés puisque ça va durer super longtemps ces travaux ... <br /> <br /> <br />