REPRISE EN DOUCEUR DE LA COURSE A PIED - 21 février 2010

Publié le par Fantomette à vélo

Après 4 mois et demi d'interruption de mon entraînement, j'ai enfin pu reprendre la course à pied aujourd'hui.  Chouette alors !

Petit tour à Parilly donc, sans forcer, pour me ré-habituer à ces efforts qui demandent beaucoup d'énergie.  Il fait soleil et doux, malgré le vent du midi assez fort par moments.



CIMG1992--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Beaucoup de joggers parcourent le parc dans tous les sens mais c'est tellement grand qu'il y a toujours des endroits plus calmes.

CIMG1993--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je ferai en tout, sans compter les pauses, 5km500 en 26 minutes, pas plus pour cette fois-ci car je ne veux pas m'épuiser. 

Aucune douleur dans les jambes et les pieds, mais du mal à maintenir un rythme régulier en respirant sans m'asphyxier , comme d'habitude.

CIMG1994--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Arrivée à la voiture, je bois beaucoup d'eau.

CIMG1995--Resolution-de-l-ecran-.JPG


Je m'amuse en pensant que nous allons enfin pouvoir retirer de la carrosserie de ma titine rouge cet "horrible" A puisque le délai est arrivé à échéance pour notre 2ème fiston.


CIMG1996--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Je n'ai jamais aimé ces auto-collants, ce A je le trouve "A - rrogant" et moche.  Je suis également sûre que beaucoup doublent systématiquement lorsqu'ils ont devant eux un "A".  J'aimais mieux le gros "90" que notre génération avait, il était plus "sobre" .

Voilà donc ma première sortie de CAP de l'année.  Il y aura certainement les courbatures habituelles d'ici 48 heures.


Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article