40 km au soleil à Parilly le 29 décembre 2009

Publié le par Fantomette à vélo

Etant donné la météo horrible d'hier, Bruno en a profité pour faire de nouveaux réglages sur mon vélo.  Mesures sur moi puis sur le vélo, et hop me voilà avec une nouvelle potence, un guidon légèrement redressé et la selle reculée.

Comme il fait doux ce matin, je décide d'aller tester tout cela à Parilly.  Il fait environ 15 degrés et j'ai terriblement chaud car trop vêtue.  Dès les premiers mètres, je regrette de ne pas avoir emporté avec moi les lunettes de soleil car le soleil se reflète dans les immenses flaques d'eau de la pluie d'hier et cela m'éblouit.  Nous devons être 5 cyclistes à tout casser dans Parilly alors que des "hordes" de coureurs à pied apparaissent sur tous les chemins .

Les nouveaux réglages ne me gênent pas sauf que, par moments, c'est idiot mais ce vélo me paraît un peu trop petit !

Et hop, une petite photo sympa pour Saturnin !

CIMG1385--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Je roule pépère et m'amuse en pensant à l'une des mes résolutions de cyclote pour 2010 qui va en faire bondir plus d'un : éviter de regarder la vitesse moyenne (cela me rend malade parce qu'elle n'est jamais bonne, même quand le dénivelé est faible).

Le vent du midi se renforce et je n'aime pas le sentir de côté car c'est limite pour ne pas être déportée quand il s'engouffre dans les rayons, j'ai horreur de ça.

Au total, 40 km, parcourus en majorité sous le soleil de Parilly .  Plus que 2 jours avant la nouvelle année où nous remettrons tous les compteurs à zéro, hé, hé.

Publié dans Cyclotourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vois que tu l'écoutes. Encore une ou 2 sorties et tu arrives à 6100... Heureusement que j'ai pris un peu d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais essayer de rouler le 30 et le 31 parce que j'ai du temps libre.  Je verrai bien ce que cela donne car la météo n'est pas géniale. <br /> Si j'avais fait mes 6.000 km l'an dernier, nous serions arrivés ex-aequo , ça aurait été trop rigolo dis .  Mais comme tu as toujours plusieurs temps d'avance sur Fantomette, c'est raté pour cette année !<br /> <br /> <br />
B
<br /> que 40 km ? dis-donc ne deviendrais-tu pas un peu "feiniante" ? non je rigole allez encore 960 km et tu es à 7000<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui, je deviens un peu fainéante, qu'est-ce-que tu veux : avec l'âge , et puis c'est la fin de l'année alors on est<br /> fatigué .  Euh, pour les 7.000 km un jour, c'est de la pure fiction pour moi, mais on peut toujours rêver<br /> ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore 60km et tu es à 6100km.<br /> En deux jours, c'est tout bon.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui Gérard, je vais essayer .<br /> <br /> <br />