Bilan du mois de JANVIER 2011

Publié le par Fantomette à vélo

Voici arrivé le moment de faire le bilan du mois de janvier 2011 .

  • Je n’ai pu rouler qu’en week-end
  • 8 sorties de vélo, dont 3 sorties-club
  • Ma plus longue sortie : 112 km
  • 4 passages au Col de Fantomette
  • La plupart des sorties ont été faites accompagnée d'Atscafiens, dans une ambiance agréable
  • 570 km au total parcourus en janvier

A titre de comparaison, voici le bilan des autres années:

Mois

Nb Sorties

Distance en km

Janvier 2010

2

83

Janvier 2009

5

233

Janvier 2008

pas compté 

?

 

Je suis contente car il s’agit donc de mon plus beau bilan depuis que j’ai commencé le vélo en janvier 2008 .

Publié dans Cyclotourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tout à fait Cigogne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... comme les cacahuettes et les baleines, disent les Inuites. Quand on commence, on ne peut s'arrêter que quand il n'y en a plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, Cigogne, et je me rends compte que le vélo, c'est comme les cacahuètes  ! Plus on en mange, plus on a envie<br /> d'en manger  ! Plus on roule, plus on a envie de rouler et de relever de nouveaux défis  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, tu progresses chaque année. Et comme tu sembles prendre grand plaisir à rouler, le bénéfice est double<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut P'te,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message.  Je vais répondre à ton mail prochainement.  Roule bien et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre