SAMEDI 10 JANVIER 2009 - SORTIE DE VELO

Publié le par Fantomette à vélo

Et voilà, 2ème sortie de vélo de l'année avec les adhérents de mon Club de cyclotourisme.  Il fait un froid terrible en cet après-midi de janvier (environ zéro degré) malgré le soleil qui est bien présent et nous parcourons une cinquantaine de kilomètres seulement en suivant l'itinéraire suivant : Parilly, St Priest, St Bonnet de Mure, St Laurent de Mure, Grenay, Heyrieux, St Pierre de chandieu, Toussieu, Mions, puis retour à Parilly.  Après 15h30, on sent l'humidité tomber et les mains et les pieds commencent à se refroidir sérieusement.  A l'issue de la sortie, nous sommes bien contents de nous réunir tous ensemble autour d'une boisson chaude pour nous réchauffer et les discussions vont bon train .  Mon compteur de vélo affiche 227 km pour 2009.

Publié dans Cyclotourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou, ne t'inquiète pas Mamounette ! Et puis, j'ai de très bons "coach" dans le Club qui sont super sympas et font bien attention aux débutantes, donc on y va doucement. Mais c'est sûr que l'hiver n'est pas la meilleure période pour rouler ... J'ai hâte d'être en avril, mai et juin car il fait très bon pour rouler.
Répondre
E
Salut Fantomette,<br /> Je te reconnais: toujours assidue volontaire et très engagée.<br /> Persiste, mais n'abîme rien.<br /> <br /> Bisous.<br /> Eliane
Répondre
F
Et si, justement. Tu sembles oublier que mes sorties de velo font a peu pres la moitie de ton kilometrage a chaque fois en ce moment ! Je voulais te rattraper mais je vois que c'est MISSION IMPOSSIBLE ! Zut ! Sacre Cri-cri va ! Plus rien ne t'arrete mais c'est super d'etre aussi dynamique, BRAVO ! C'est un vrai bonheur de se sentir entrainer et tiree vers le haut avec toi (pourvu que ca dure !)... Pour ma part, j'ai vraiment hate de faire de longues distances en partant pour la journee. Je commencerai en fevrier si la meteo le permet, en prenant quelques jours pendant les vacances scolaires, vivement la mi-fevrier !
Répondre
C
un froid terrible ??? Faudrait te couvrir (lol)...<br /> <br /> Par contre ton compteur marche pas... J'en suis à 333 pour 2009... Avec tout ce que tu fais je peux pas être devant...
Répondre