BILAN VELO - FEVRIER 2009

Publié le par Fantomette à vélo

Voilà, 6 sorties de vélo en février, mais seulement sur une période de 17 jours car j'ai recommencé à rouler le 11 février suite à ma chute sur le verglas en janvier.

Du coup, me rendant compte que je n'ai pas roulé de mi-janvier à mi-février (soit 1 mois complet d'interruption), je suis moins surprise de mes "difficultés de mi-février" lors de la reprise du vélo où je n'avais "pas de ressort"  .  Si le mois de mars a une belle météo, les kilomètres vont vite se cumuler à nouveau j'espère.

Au total depuis le 1er janvier : 585 km à mon compteur  :D .  En réalité, ce kilométrage sur 2 mois reflète seulement un mois de sport (début janvier et fin février), donc je me dis que ce n'est pas si mal que cela finalement comme score, sachant que beaucoup de cyclos ont un total d'environ 1.000 km pour les 2 mois.

Publié dans Cyclotourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article