BILAN COURSE A PIED - FEVRIER 2009

Publié le par Fantomette à vélo

Ce soir, j'ai fait ma dernière sortie de jogging du mois de février à Parilly.  Une dizaine de kilomètres, avec une température très douce, et une ambiance presque estivale.  En plus, le ciel était magnifique, avec une étoile bien visible (l'étoile du berger?) et juste en-dessous la lune en petit croissant.

Le moment est venu de faire le "Bilan course à pied" du mois de février : 52 km en 8 sorties.

Cri-cri m'avait conseillé de "m'accrocher" à mon programme et de m'y tenir pour qu'il soit efficace : c'est chose faite! 

Je suis très contente car j'ai réussi à faire 2 sorties par semaine en suivant mon programme semaine par semaine, donc la régularité a bien été suivie.

La semaine prochaine, j'attaque donc la "Semaine 5"

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Cri-cri ! Je savais bien que tu serais content de prendre connaissance de mon bilan. Je vais continuer de suivre mon programme. Tout ceci dans l'optique de la Sainté Lyon le 6 décembre 2009, pourquoi pas, si la forme est au rendez-vous bien entendu ... Mais avant cela, il y aura au moins les Jogg'iles à refaire !
Répondre
C
et bien tu vois quand tu veux!!! (lol évidemment).<br /> <br /> Bravo, Bravo, Encore Bravo et suit bien ton programme. Je te rappelle la sainté lyon en fin d'année...
Répondre